Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2012 5 24 /08 /août /2012 01:16

 

pour toi a jamais je pourrais allé courir le monde pour te décrocher un étoile si tu me le demandais

 

oui sa peut ressembler un chanson mes sait vraie la vie nous donner se que nous avons besoin je croie que les anges son la pour nous aider mes il faut vraiment y croirai donc moi je le croie il arrive de bien belle chose pour moi donc je ne peut pas dire que sait pas quelqu'un a part moi bien sur qui me donner cette chance la

 

je travaille fort pour arrive a sa mes j'ai aider sa sait sur

 

donc je dit se petit mot

 

temps le que temps ne arrêts pas je serais la pour toi

temps que la vie en moi sera la je pouré faire tous pour toi

temps que la lumière brille dans le filme maman je pouré te dire que je t'aime

temps que le temps est du temps je pouré prendre le temps de vivre le temps maintenant

et toi tu prendra tu le temps , dit oui !

 

donc la vie fait que le temps arrêt et la sait le temps qui nous empêche avancer et avoir peur tu temps

qui passe si vite

mes le temps va faire que je serai la pour toi

 

pour toi a tous jamais mon amours !

 DIANNE DOIRON

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mamiedidi.over-blog.com
  • : J,AIME DIRE LES CHOSES COMME JE LES SENS ET COMME LES GENS ME DISE LES MOTS SONT LA POUR NOUS
  • Contact

Recherche

Liens