Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2017 4 08 /06 /juin /2017 02:25

 amitier sait être a écoute de autre être au devant autre et jamain juger autre

je me dit que je suis chanceuse avoir de bonne personne près moi et qui me surporte dans mes lubis et que l' amitier est la , il faut la protéger comme un enfants que nous protegons mes il faut aussi dire que si ils sont loin sa veux pas dire que nous aimons pas mes le temps est pasager et que il arrivera un temps nous pourons se voir plus mes sait sa l'amitier 

 jai eu la chance de rencontre de bonne personne pour faire encore mon rêve ecrit une pièce de théatre et ila eux et aura une bonne amitier qui sait développer pour cette piéce et tous sait gens qui se donne affond pour arriver a bon port  sait il ont crue a mon rêve joué  realiser et metre en scéne  des personnages qui sort de mon imagination , donc je dit a cette amitier merci a tous la gange avoir faite encord un mes rêves  un réalité merci et sait pas fini sa continue au mois août

 

AMITIER
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mamiedidi.over-blog.com
  • : J,AIME DIRE LES CHOSES COMME JE LES SENS ET COMME LES GENS ME DISE LES MOTS SONT LA POUR NOUS
  • Contact

Recherche

Liens