Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2015 6 11 /07 /juillet /2015 15:03

bien se mot est pour un cousin , un frère ou père jacques Landry

seigneur dieu toi grand homme de univers fait que cette homme quiets ici dans ta maison soie avec vous en se moment , faite que tous les anges qui son avec vous soie capable emporte pour qui soie dans votre lumières , qui soie en paix avec vous et tous les autre membres de sa famille donc son père sa mère et grand mère et tous les autres qui ont venu le voie pour accompagner dans les nuages blanc fait qui soie bien et continue si sait son souhaite de protéger les siens sur cette bonne terre , qui aille un meilleur repose et qui soie capable accomplir tous se qui pas peut sur cette bonne terre avec vous , je sait qui laisse une douleur a sa famille il pourrais dire ceci a sa famille , la mort ne fait pas mal en soie se qui fait mal sait être oublier après la mort donc , fait que ma mémoire soie toujours avec vous et que je soie la dans les bon et mauvais moment de votre vie et des aurait un moment je vous ferais signe part une plume que je vous laisserais flotte dans votre vie pour vous dire je suis la je tes attendu cher amie , je vais vous aidez , mes tu aura une petit prière pour moi pour aider a aider donc au revoie a tous, la mort est pas un perde en soie sait juste un repos qui nous guide ver un vie meilleur , allé je serai toujours près de vous ma famille , je suis en paix et soyer en paix , je vous aimez , oui fort possible que jacques aurais aimer dire sa , donc je dit sait mot pour lui et je vous souhaite être en paix pour lui tous mes condoléances a tous la famille Landy de la part de votre cousine dianne doiron du Québec

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mamiedidi.over-blog.com
  • : J,AIME DIRE LES CHOSES COMME JE LES SENS ET COMME LES GENS ME DISE LES MOTS SONT LA POUR NOUS
  • Contact

Recherche

Liens