Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2017 1 03 /07 /juillet /2017 15:11

   j'ai donner la vie a deux beaux garcons déja 40 ans de sa et dela il ont heureux dans leur vie mes malheureusement , il un manque le pere mes qui dit pere est que sait lui qui fait est le pere ou celui qui élver enfants qui est le pere bien pour moi , et pour mes enfants , il mon dit ceci

maman mon père vraiment sait lui qui ma éléver qui a venu pour aider qui etait la quand moi avait besoin , un père sait lui qui me console et qui passer pour moi quand le temps sait venu  celui qui dit de bon conseil , maman  sait sa un père, lui qui ma fait sait un géniteur . il etait pas la pour moi et il a pas pleure pour moi ila pas faite de sacrefice pour moi , oui ta pas choisire le bon geniteur mes ta choisie le bon pere  pour moi , mes fils mon dit sa, quelle joie qui mon mise au coeur quand jai ceux sa , donc pour vous dire  sans jugement , il  a des hommes qui son de bon pere et des moins bon . mes  je veux croie qui reste des hommes son prés a etre pere meme que sait pas leur enfants  il sont pres a partager les taches de la vie a deux , et donc nous les femmes nous dison souvent il ont un pere pas besoin un autre , donc pouquoi vous mettes en couple  si non avoir un figure parternel , jespert pas juste pour argent  que homme peut emporte , il faut laisse la place au hommes qui veux etre pere qui son pres etre pere  meme que sait pas eux qui ont faite ces enfants la, il peut donner gros  a nos enfants moi jai eux la chance la avoir donner une pere a mes fils et jai gagner deux autre fils   et je suis fier de dire bravos   ,  juste bravo avoir choisir un homme qui voulais etre pere ,

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mamiedidi.over-blog.com
  • : J,AIME DIRE LES CHOSES COMME JE LES SENS ET COMME LES GENS ME DISE LES MOTS SONT LA POUR NOUS
  • Contact

Recherche

Liens