Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2015 4 05 /11 /novembre /2015 15:55

toi l'amours une jours ta cogner , à la porte de ma maison et tu ma dit est que tu veux de moi dans ta vie je suis la et je appelle amours , je tes répondu oui mes dit moi comment je peut faire pour que tu soie bien et que tu reste avec moi ! est que tu peut expliqué comment faire tu sait , pas facile l'amours de garder , il me réponde ! bien ami si vraiment ton cœur est près a me recevoir je vais reste mes si ton cœur a de la peine , je peut juste te soulager, mes l'Amour que je suis je peut faire plus , sait ton choix vie de me choisir donc si vraiment tu veux de moi je suis la mes si tu tien plus avoir dans ta vie sa aussi sait ton choix vie , l'amie répond a l'amour ! et bien je tien a garder mes tu fait mal tu est plaisent des fois et en plus tu reste pas tous une vie tu vole de ruche en ruche et je fait quoi moi quand tu est partie et Jai encore besoin toi dans ma vie dit moi!

l'amours lui dit ! tu Vien ver moi et tu dit , dit tu veux vraiment reste avec moi pour une vie il faut vraiment être fidèle et respectueux en ver moi et être bon et généreux le temps venu donc tu peut faire sa dit moi l'amours ,il lui répond ! temps tu aura tu temps et la patience de aimer je serai la pour toi le temps venu , que toi tu décidera que sait finir , bien je partirais et je te laisserais dans mon sciage un trace dans ton cœur , croie tu être capable de me garder dit moi amie!

oui je croie et je croie en nous donc donnez-nous la chance aimer l'amour tu veux bien

oui je veux tous le temps tu veux de moi je serais la pour toi sans engagement , je serais la

de tous les manière que tu veux de moi ,

si vous aimer cette histoire partager le merci amies

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mamiedidi.over-blog.com
  • : J,AIME DIRE LES CHOSES COMME JE LES SENS ET COMME LES GENS ME DISE LES MOTS SONT LA POUR NOUS
  • Contact

Recherche

Liens