Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2015 6 21 /03 /mars /2015 02:19

le temps que je prend pour te dire que je t,aimer bien sait un temps précieux mes le temps que je prend pour juste penser a toi sa sait un temps qui est vole dans univers donc prend le temps prend le temps pour juste dire je t,aime a une personne qui a été importent dans ta vie un jours dit lui même que le temps a passer et oui je sait sait dur a faire et qu-est que la personne va dire elle dira merci a voir prie le temps de dire se que ta avait a dire et merci de bon moment vie sait sa un amie amours l'amitié dur toujours et sait bien donc donnez vous du temps

le temps dun moment dire je t'aime mon amie !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mamiedidi.over-blog.com
  • : J,AIME DIRE LES CHOSES COMME JE LES SENS ET COMME LES GENS ME DISE LES MOTS SONT LA POUR NOUS
  • Contact

Recherche

Liens